Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des p'tits bouts
12 août 2016

Présentation.

Bonjour à tous,

J'ai créé Au bonheur des p'tits bouts dans le but de faire découvrir mes petites créations maison au plus grand nombre.

Mes créations sont essentiellements centrées autour du monde des jeunes enfants, du moins pour le moment.

Que ce soit pour vous, vos enfants ou bien pour offrir tout le monde peut y trouver son bonheur.

Je confectionne mes créations à la commande pour limiter le stock de tissu à la maison, je traite les commandes dans l'ordre d'arrivée en faisant de mon mieux pour limiter l'attente de mes clients.

Je vais publier par la suite une petite note indiquant les tarifs de mes créations et quelques photos également.

Bonne journée à tous et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur des p'tits bouts
  • Voici mes petites créations pour le bonheur de vos p'tits bouts. Vous trouverez aussi bien des petites couvertures nomades, que des tapis d'éveil ou cubes de jeux.... Toutes mes créations sont faites maison et a la commande, elles sont personnalisables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité